lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Edward Williams... [Finis...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Williams
Enseignant
Edward Williams


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2008

Edward Williams... [Finis...] Empty
MessageSujet: Edward Williams... [Finis...]   Edward Williams... [Finis...] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:34

J'ai pas finis><

Nom: Williams
Prénom: Edward
Surnom: Ed
Age: 24 ans
Loisir: Mathématique, se balader et boire(oups...).
Sexualité: Bisexuel
Description physique: Vue comme ça Edward Williams est un jeune homme assez grand, presque 6 pieds, et mince, tout de même bien musclé sans être non plus déformé par les muscle(Xd). Il à un visage ovale et harmonieux avec des traits assez doux, mais il semble souvent froid et sans émotions à la limite sévère ou Jemenfoutiste. Pourtant se coté lui donne un peu de son charme. D’ailleurs, il est capable d’avoir l’air bien plus... He... Vivant? C’est une question d’humeur! Quand il est de super bonne humeur, il à un visage bien plus joyeux qui le font ressembler à un jeune adolescent. Mais bon, il faut le tirer de son humeur morne pour le voir sourire, donc bonne chance et que le meilleur gagne! Sinon, Ed à des cheveux toujours en bataille avec pleins de mèches folle, plus ou moins court, mais son toupet lui tombe continuellement sur les yeux, à croire qu’il ne voit rien. C’est d’ailleurs assez dommage, car ses mèche cachent des grands yeux d’une fascinante couleur rouge. Pour revenir à sa chevelure, celle ci est d’une couleur un peu compliqué... Sur le dessus de son crâne les cheveux son presque blanc alors que plus l’ont décent plus la couleur devient foncé pour tomber dans une teinte intéressante de rouge. Dans son métier de tout les jour le jeune homme porte une chemise blanche souvent froissé avec une paire de pantalon de couleur foncé. Il n’apporte aucun intérêt pour les vêtement donc il s’habille avec la première chose qui lui tombe sur la main. Il ne porte jamais de bijou, car il trouve que sa ne sert à rien. Enfin il peut toujours y avec une exception vue qu’il à un anneau sur le lobe de l’oreille droite, par contre il est peut visible à cause de ses mèches.

Description mental: Edward est un homme assez compliqué. De l’extérieur on pourrait croire que dieu l’a fait naître en oubliant de lui donner se que l’on qualifie d’émotions ou encore de sentiments. Pourtant intérieurement, ce jeune homme éprouve beaucoup de chose, il est donc loin d’être une coquille vide. Pour commencer, il est un grand justicier qui déteste tout se qui peut être qualifié d’injustice. Il à d’ailleurs tendance à toujours se mettre du coté de la victime. Ce qui peut se révéler fâcheux dans certains cas. C’est également un homme qui aime bien la vie dans l’ensemble, sauf quand il a une déprime, moment où il se permet de l’injurier de tort et à travers. Il est très intelligent et perspicaces et détecte avec amusement tout se qui est mensonge. Par contre, il ment avec tellement de faciliter que s’en est déprimant. Ed est assez curieux et aime bien savoir le pourquoi du comment. Il a l’air d’être très calme et aussi inoffensif qu’une mouche, mais en réalité... Il est assez bagarreur quand lui tape sur les nerfs, mais son sens de la justice fait qu’il ne tape jamais sur un innocent. De toute façon il jappe plus qu’il ne mort, donc il jappe beaucoup... Il a également ses propres vices qui se trouve dans l’alcool. Par contre celle ci à tendance a seulement l’alourdir pour le faire roupiller après en avoir bus beaucoup, mais il à une assez bonne endurance donc je vous le ferez pas roupiller avec des riens (Xd). Quand il dit quelques chose, Ed aime bien être écouté et à la lettre. Il est aussi un comique dans certains moments plus rare, mais c’est déjà ça. Il s’attache difficilement au chose, mais c’est surtout à cause de sa peur de perdre se qu’il aime. Il est donc un solitaire qui socialise en même temps... Il est également assez flemmard et on à l’impression qu’il est assez lent dans ses gestes, mais c’est que son esprit aime analyser toutes les possibilités avant d’agir. C’est un passionner de mathématique et d’électronique, il adore démonter tout se qu’il a sous la main. Il à un grand penchant pour l’ironie et le sarcasme.

Histoire:Edward Williams, Ed pour les intimes qui sont assez rare... Les passages de sa vie se résume assez facilement. Une petite enfance en tant que bébé adorable, une enfance renfermé qui à toujours vouloir le dernier mot, une adolescence bagarreur aux activités frauduleuses pour finalement se retrouver dans un internat de fou et pour finir prof de math toujours dans le même internat...

Edward était le troisième enfant d’une américaine et d’un français fessant de lui un métis. Il avait à peine 2 ans quand sa mère se suicida après dix ans de vie commune avec l’homme violant qu’elle avait épousé. Parents de trois enfants, deux garçons et une fille, le couple n’avait jamais vraiment bien marché. L’ambiance de la maison était toujours très sombre. La grande soeur du bambin prenait soin de lui, pendant que leurs frère aîné s’engueulait toujours avec leur père. Les coups étaient souvent échangé Ed regardait toujours avec une certaine attention ces échanges violents. Cherchant dans sa petite tête sans expériences pourquoi son père frappait ainsi son frère. Le tout petit se promettait aussi d’écouter l’homme pour ne pas se faire frapper. Il avait peur de cet homme qui aurait techniquement du veiller sur lui avec gentillesse et amour. Edward faisait donc tout se que lui demandait son père, chance pour lui ce n’était qu’un homme violant, pas un pervers.

Les années passèrent et le gamin perdit en quelques sorte sa peur devant son paternel. Cela lui causa souvent des douleurs à cause des blessures qu’il se voyait infligé, mais le gamin passait son temps à essayer d’avoir le dernier mot. À l’école, il était très solitaire et renfermé sur lui même. Il ne savait pas encore comment se battre, mais il se pratiquait sur ses compagnon d’école pour le grand désespoir de ses professeurs. Les autres avaient donc tendance à s’éloigner de lui le rendant encore plus renfermé. Son père lui recevait les lettres de ses professeurs et se contentait de battre son plus jeune fils. Mais comment ne pas frapper les autres quand on était soit même frappé sans relâche? Edward ne savait pas faire autre chose, il ne comprenait pas qu’il y avait d’autre chose à faire que se démener avec ses poings. Coté école, il était assez brillant quand il le voulait bien, mais quand il se décidait de ne rien faire il ne fessait rien. Il avait une grande facilité en mathématique, calculant comme une véritable calculatrice vivante, mais encore seulement quand le coeur le lui disait.

Le garçon continua à vieillir pour finalement arriver dans l’adolescence. Si gamin il avait été difficile, maintenant c’était bien pire. Si son père continuait de le frapper, le garçon répondait à chacun de ses coups avec force. Il avait beaucoup grandit depuis les dernière années égalent presque son père. Il voyait plus loin aussi. Ses fréquentations étaient d’ailleurs peu recommandable. Il était peut-être encore jeune, mais il savait y faire. De toute façon personne ne pouvait soupçonner le garçon quand il prenait un air innocent débitant une tonne de mensonges qui passait pour des vérités sans problème. Ce coté imprenable intéressa beaucoup un gang de rue au affaires illégales qui lui demandèrent de rejoindre le groupe. Le garçon non mécontent de l’attention qu’on lui donnait accepta sans problème. Il monta rapidement en grade et finit par asseoir sa domination sur toute la bande. Il se laissa embarquer par toutes ces relations frauduleuses et le garçon se retrouva rapidement devant tout le tralala que représente la drogue, l’alcool, la pornographie, etc. Edward ne tarda pas à boire et à se doper, laissant un peu le sexe de coté. Préférant une relation un peu plus stable. Ce devait bien être la seule chose normal qu’il voulait (XD). Pourtant il y goûta tout de même un peu, sans ne pas aimer ça que se soit avec une fille ou un gars. Coté boisson forte -parce qu‘elle tapait fort dans le système de l‘adolescent, en tout cas-, il développa une bonne résistance, même chose pour la drogue, mais avec une résistance un peu moins bonne. Edward se battait souvent avec d’autres Le garçon quitta la maison de son père décidant de ne plus jamais y retourner. Il alla donc vivre chez un ami de la gang.

Pourtant comme bien d’autre gangs de rues, celui d’Edward se fit démanteler par les flics. Le garçon était le leader incontesté ne put que se faire coincé et ses mensonges ne servirent à rien, car la police avait des preuves trop évidentes.

Edward refusa violemment de retourner chez son père. Pour appuyer ses dire il alla jusqu’a frapper un policier, qui n’apprécia pas vraiment. Il fut finalement envoyé dans un internat pour enfants à problèmes. Très rapidement, le garçon se fit des amis, mais aussi beaucoup d’ennemies, comme par exemple tout le personnelle et les lèches bottes d’élèves pas foutus de s’affirmer. Edward tenta d’ailleurs de mener les élèves vers une rébellion, mais le coup foira à cause d’un emmerdeur de délateur et il se fit mettre une bonne correction. Ça calma un tout petit peu ses ardeurs. Donc il faut dire que les années du garçon passé à l’internat furent assez explosives...

Il finit tout de même par quitter cet internat. Un peu assagie par ses quelques années, il décida de devenir prof. Vue sa facilité avec les mathématiques il étudia surtout dans se domaine, mais s’intéressa également à l’électronique aimant démonter et remonter tout se qui lui tombait sur la main. Finalement âgé de 24 ans, le jeune homme trouva par hasard une offre d’emploie pour un professeur en mathématique dans un Lycée soit le Lycée Nagi. Il appliqua et fut retenue donc il se retrouva prof dans l’établissement.

Le cour que vous vouler enseigner: Mathématique


Dernière édition par Edward Williams le Dim 11 Mai - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Edward Williams... [Finis...] Empty
MessageSujet: Re: Edward Williams... [Finis...]   Edward Williams... [Finis...] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:07

Noooon... tu me fait une presentation qui resemble a la bible. SVP essaye de pas mettre ton histoir trop longue pense a moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Rakyo Tôgashi
Directeur
Rakyo Tôgashi


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

Edward Williams... [Finis...] Empty
MessageSujet: Re: Edward Williams... [Finis...]   Edward Williams... [Finis...] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:49

Ton rôle d'admin c'est justement de lire les messages et de les valider ....Alors tu pourrais faire un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Williams
Enseignant
Edward Williams


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2008

Edward Williams... [Finis...] Empty
MessageSujet: Re: Edward Williams... [Finis...]   Edward Williams... [Finis...] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:48

Lol... Tu vas prendre se que je te donnerai... Je suis gentil, j'ai coupé dans ma description mental...

Quant à écrire la bible... Pitier...
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Edward Williams... [Finis...] Empty
MessageSujet: Re: Edward Williams... [Finis...]   Edward Williams... [Finis...] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:51

Lol ok je vait la lire (^^ pas vraiment) joke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Edward Williams
Enseignant
Edward Williams


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2008

Edward Williams... [Finis...] Empty
MessageSujet: Re: Edward Williams... [Finis...]   Edward Williams... [Finis...] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:52

Quand j'aurrai finis Xd

Edit de moi même pour éviter un double post...: J'ai fins hahaha bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Williams... [Finis...] Empty
MessageSujet: Re: Edward Williams... [Finis...]   Edward Williams... [Finis...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Williams... [Finis...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheza Ayake (Presque finis ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Règle et présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser