lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freya Mishigawa
Étudiante
Freya Mishigawa


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:54

Freya bu son verre une nouvelle foi sans le finir ce coup si. Elle le deposa sur sur un meuble près du lit du garcon puis s'approcha de lui comme il lui avait demandé. Celle si réagi maintenant s'en trop réfléchir, elle ne laissa pas le temps en jeune homme d'en dire plus et posa ses mains sur le torse du garcon en approchant doucement son visage du sien.

"Accorde tu se genre de relation entre le Parain et " ton enfant"...."

Elle posa par la suite ses lèvres sur celles du garcon et l'allongea sur le lit. Freya se laisse emporté par cet instant et se posant sur le garcon qui ne semblait pas pour le moment la rejetter.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:01

Freya avait commencer a m'embrasser et elle m'avait posser une question juste avant et lui dit:
-Les relation... mais oui elle sont accepter...

Et elle remit c'est levre sur les mienne... J'était torse nue et je portait uniquement des culotte (jean) et je détacha le bouton et elle mit c'est main ou mes jean...

PS:DSL pour le petit poste
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Freya Mishigawa
Étudiante
Freya Mishigawa


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:11

Freya se mit a caresser doucement le jeune homme avec douceur tout en continuant de l'embrasser, elle porté sur elle une jupe assez courte et un tee shirt moulant qu'elle enleva delicatement pour se coller contre Nagachi. Ses mains descendirent vers les parties masculines de celui ci et fit de même des caresses en le fixant dans les yeux d'un regard de braise.
Elle souleva legerement sa jupe pour laisser voir a son tour ses sous vetements et se serra de plus en plus contre lui. Elle releva sa tête pour poser ses lèvres contre le torse du garcon et y deposa des baisers pour remonter dans son coup et finir une nouvelle foi sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:17

Freya était de plus en plus chaude... Mais main se dirigea vers c'est fesse et je les prix entre mes mais et je sentit sont Anus et sont Vagin du bout de mes doigt et je commenca a carresser sont vagin a travers sa petite culotte qui ressemblait a un string et je la colla sur mon corps... C'est seins se colla su ma poitrine et je lui dit:
-T'aime sa n'est ce pas...

Et je continuait de carresser sont vagin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:57

( Vive l’incruste x’D Mais c’est aussi ma chambre niark )

Le temps dehors était pourrit, orages, pluie, grêle … Bref l’idée de sortit faire une balade pour Yume fut annulé, dans les couloirs, elle remontait vers les dortoirs se disant qu’elle pourrait peut être coudre des vêtements et écouter un peu de musique. Enfin arrivé à l’étage 2, elle se reposa contre un mur, puis regarda son plan de l’établissement. Yume était tellement tête en l’air qu’elle oublier déjà le numéro de sa chambre. La fille se demanda si Nagachi était aussi dans la chambre. Sans frapper ou quoi que se soit … Elle entra dans sa chambre et BAM ! Yu apercevait une « jolie » scène entre Nagachi et une fille inconnue. Ses yeux restèrent grand ouverts de choque ! Il lui fallait quelques temps pour dire ses mots sans marmonner ! Ses points ses serrèrent de colère !

" Hé pour qui vous vous prenez ? !! Saleté …
Nagachi je te rappels que c’est aussi mes chambres, et j’y avais imposé mes lois ! Sa existe les hôtels ! "

Quel toupet ! Yume se mit en rogne, elle faillit baffé Nagachi mais se retenue, et leurs fit signe de gentiment dégagez !
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:09

Je la regardait Yume qui venait de faire sont inscrusion dans la scene que j'avais avec Freya... Je me remit droit en tassant Freya et je lui dit dans l'oreille:
-Je vais m'occuper d'elle...va m'attendre dans le couloir...

Elle se leva et je lui donna un petite tappe sur les fesse et elle sortit et je me tourna ver Yume et je lui dit:
-Bon la on va mettre les chose au clair... La quand tu voie que je suis avec une amis tu peux aller te promener car je n'aime pas sa me faire stopper quand je suis avec une fille...Tu comprend...

Et je le regardait et je lui dit:
-Maintenant tu peut partir...S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:53

Yume répondit directement et franchement

" Crève ! Je te rappel c’est ma chambre, donc va dans un love hotel, si t’es pas content. "

Elle se déplaça, brancha la musique [An Cafe] sur une chaine. Et se mit sur son lit, hors de question qu’elle parte, Yu venait ‘arrivé essoufflé, alors elle préférait virer Nagachi !

" Bon … Tu pars ? Car désolé mais tes cochonneries je ne veux pas les voir, hors de ma vue ! "

Ces cochonneries… Qu’elle trouvait dégelasse (xD), monta le Song de la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:00

Raito, passait par la, il faisait une petite ronde habituel, quand il entendit un peu de bruits. Il n'arriva pas a tout entendre mais cru entendre des echos comme cochonneries ou autre, il marcha tranquillement, quand Nagachi sorta avec une fille, un peu rapidement.

Hé nagachi, aunjourd'hui c'est mon anniv, ça te tente de...

pas le temps !

Nagachi et la fille partirent, Raito regarda le sol, l'air sombre.

personne n'a le temps de toute façon, je vais pas obliger les gens.

Raito entendit du bruit, de la musique provenant de la chambre de Nagachi. Raito reconnu les gouts de musique de Yume. Raito hésita un long moment, penchant sur la question.

*je doute qu'elle veuille, mais je vais pas rester tout seul, bon essayons....*

Raito toqua a la porte puis entra, Yume le vit et eteignit sa radio. Raito se frotta la tète en souriant.

Eh bien...aujourd'hui c'est mon anniversaire, personne n'a le rmps de passer un moment avec moi, je me demandais si tu voudrai bien qu'on sorte a Tokyo pour mon anniv', histoire de tuer le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:54

Je le regardait Raito et je lui dit:
-Oui mais je vais m'occuper de quelque chose avant...

Je m'approcha de l'ordi je joua un peu sur le clavier et soudain le programme de musique fut suprimer et la musique de Yume se fit taire... Je me tourna ver Yume et je lui dit:
-Ne me recontrarie pus...conseil comme sa...

Et je marcha en dirrection de raito et je lui dit:
-Ouais une sortit en famille... on va ammener Freya avec nous...

Et on sortit de la chambre avec raito et freya...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:07

Alors intervint le jeune garçon de l’autre fois … Raito ? Si c’était bien son nom, qu’elle n’avait pas oublié. Il semblait que c’était l’anniversaire de celui-ci, et qu’il lui demandait d’aller en ville avec. Yume réfléchit sortir prendre l’air lui ferrait peut être bien… Elle commença à répondre :

" Je veux b… "

Mais Nagachi lui coupa la parole et ne la laissa pas finir, son colocataire lui fit une petite remarque ou conseil.

" Hé Nagachi tu crois que tu me fais peur ? Pff… Quelle malchance d’être tomber sur cette chambre. "

Elle se leva de son lit, elle prit un sac, et commença à mettre toutes ses affaires dedans, Yu prit son sac. Et elle passa juste devant Nagachi en lui disant:

" C’est bon ! Je me barre de cette chambre, content ! Ta qu’a même dire a ta meuf de prendre ma place dans cette chambre, ras-le-bol ! "

*J’irais dormir dans les rues au pire…*

Yume partit et quittant les lieux ( Suite pour Yume => L’hotel )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma chambre (Ichiro Suge) (reste une place)
» Ichiro Suge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Les chambres :: Chambre d'étudiant(e) :: Étage 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser