lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hanzo Takashiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanzo Takashiro
Enseignant(e) d'anglais
Hanzo Takashiro


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2008

Hanzo Takashiro Empty
MessageSujet: Hanzo Takashiro   Hanzo Takashiro Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:27

Nom:
Takashiro

Prénom:
Hanzo

Age:
28

Loisir:
Écriture, Danmaku, Sword-dancing

Sexualité:
Hétérosexuel

Description physique:
Un grand bougre plutôt imposant de son 6"4. Il possède une carrure plutôt importante et son allure athlétique contrastant fortement avec son calme et sa profession d'enseignant qui impose un certain respect. Ses yeux d'un gris perçant et la coloration d'un blanc de neige de ses cheveux lui donne un air plus âgé qu'il n'est réellement. Ses longs cheveux de blanc immaculé arrêtent en bas des omoplates, vers le milieu du dos. De plus, il semble rester calme en permanence, ou du moins, Ces élèves ne l'ont jamais vu afficher une quelconque manifestation de colère. Tout ceci lui donne une apparence de vieux sage droit descendu de sa montagne.

Du côté vestimentaire, il s'habille généralement à l'ancienne, restant dans les teintes de blanc de brun et de mauve avec des éventuels rouges ou bleus en mineur. Il sera plutôt rare de l'apercevoir, même à l'occasion d'évènements spéciaux, portant un tuxedo ou autre habit qui fait "Homme d'affaire". Hanzo restera toujours simple. Il lui arrive aussi de s'habiller à la façon "Vieil Ouest" se qui est confirmée par la présence permanent de son chapeau de cow-boy blanc.

Description mentale:
Plutôt vieux jeu malgré son jeune âge, il rend honneur à son apparence. Il s'agit d'un personnage d'une nature très calme et sereine qui ne se laissera pas facilement provoquer. Cependant, il à bel et bien ses points faibles. L'injustice et l'ignorance, entre autres, le mette subtilement hors de lui. Surprenant un élève à juger et condamner telle ou telle actions qu'il ou elle à simplement vu à la télévision, Hanzo ne se gênera pas pour lui faire un sermon sur le nécessité de connaître les deux versions d'une histoire avoir d'avoir le droit de juger. Outre ceci, il est généralement indulgent avec ses élèves et il lui arrivera d'être un peu trop indulgent ou permissif, par exemple en laissant du temps supplémentaire à un élève un peu moins doué ou en laissant partir les élèves plus tôt quand le cours est terminé.

Malgré les apparence, Hanzo n'est pas du tout un saint. Il croit dur comme fer en le paranormal bien qu'il n'en fasse jamais part à personne. Parmis ses défauts l'on peu lister la manie du perfectionnisme. Peu importe se qu'il fait ou voit dans la vie, sa pourrait être amélioré d'une manière ou d'une autre. De plus, il cache aussi derrière ses sermons une profonde haîne pour l'abrutissement généralisé dans lequel une partie de la population s'enlise et ses sermons qu'il fourni généreusement à ses élèves n'est que la pointe immergée de l'iceberg. Il tente d'ouvrir la conscience sociale et l'état de conscience des jeunes, leur compréhension du monde dans lesquels ils vivent, mais tout ne s'arrête pas là. Il agit de cette manière envers les élèves car il croit fermement que la nouvelle génération à le pouvoir d'action. Envers les gens plus âgés qui semble vraisemblablement irrémédiablement enfoncés dans leurs principes d'égocentrisme. Il n'a aucune pitié. Il n'utilise presque jamais sa force herculéenne, comme s'il s'agissait d'un atout défendu.

Sur une note plus douce, il apprécie beaucoup la musique considérée "Pour les jeunes" Tout se qui se classe "Métal" et spécialement "Techno" rentre dans ses goûts. Au niveau du Rap, il ne cautionne que les chansons vendant de bons messages et condamne celles parlant unique de sexe, de drogue ou autre. Il aime aussi les jeux vidéo, spécialement les jeux plutôt difficile tel que les Danmakus ou autre.

Histoire:

[Chapitre 1: Philosophie]

-"Et après trois mois de délibération, le jury en est venu à la décision que l'eff--"

-"Oh toi la ferme..."

Hanzo laissa retomber la télécommande mollement sur le sofa après avoir coupé court aux élucubrations de l'annonceur. Il en avait marre d'entendre le même baratinage à tout les soirs: blablabla scandale. Blablabla, outrage. Blablabla, horreur. À voir et entendre se genre de situation à longeur de journée, l'on est en droit de se demander se qui est véritablement un outrage. Oui, c'est un outrage si un type qui se fait piégé et accusé dit un mot pendant son procès, c'est un outrage au tribunal. Et le pouilleux qui s'est fait tabassé dans la rue trois jour plus tôt? qui s'outre pour le sort qu'il à subit? personne bien évidemment, les pouilleux sa ne crée pas la controverse..

-"Les gens sont vraiment rendus cons..."

Il était encore là, étendu en position semi-assise sur son sofa, la seule lumière dans tout le logement étant les couleurs généreusement projettées par l'écran plat à crystaux liquides qui lui avait probablement coûté assez pour nourrir le-dit pouilleux pendant un bon moment. Des scandales? de nos jours tout se qu'on entends niveau scandale, c'est des politiciens qui se magouillent un immense paquet d'argent directement de la poche de ceux qui leurs font confiance. Mais bordel sa ne peux pas être un scandale; un scandale, sa doit surprendre et sa, sa ne le surprenait tout simplement pas. Par contre, quand une holocauste produit au Rwanda et au Darfour et que les types de l'ONU restent là à ne rien faire pendant que des dizaines de milliers de gens se font hacher à coup de machette, sa, c'est un scandale! Non, en fait se n'en est pas un. Un scandale, sa doit surprendre, non?

Hanzo lâcha un long soupir. Ou le monde allait donc de nos jours? c'était incroyable de voir à quel point les gens devenaient de plus en plus égoïstes et centrés sur eux-mêmes. Pour le grand public, chacun fait sa petite part afin de faire un "monde meilleure" et de faire fonctionner la société. Hanzo eut un haut-le-coeur. En vérité, c'était plutôt chacun fait sa petite part afin de monte un peu plus haut, même chez les Soviets c'était comme sa. À la différence que là, c'était devenir des amis du party pour avoir plus de privilèges. Maintenant, c'est devenir riche pour acheter des droits. Vraiment n'importe quoi...

Le pas-si-vieil homme se cala un peu plus profondément dans son siège et reposa son chapeau blanc sur son visage avant de croiser ses mains sur sa taille. Il était fatigué, mais il savait que se qui s'en venait lui ajouterais une nouvelle dose d'insomnie: un nouveau trimestre allait commencer au lycée Nagi. Ce n'était pas son premier et c'était loin d'être son dernier. Hanzo était fin prêt et savait comment si prendre, là n'était pas le problème. Le véritable défi était de guider les jeunes et tenter de contribuer à leur éducation morale afin qu'ils ne finissent pas comme l'avocat à deux balle, le présentateur qui se contente de répéter sans comprendre ou encore le général de l'ONU qui n'aide que les pays qui peuvent le rembourser. Oui, si il pouvait aider à les faire entrer dans le droit chemin, pas en faire des saints, juste leur éviter cette existence pathétique de vers dont semblent se contenter la majorité de la population. Tout commençait demain, ou plutôt, recommençait une fois de plus.


-"Bonne chance, les jeunes... j'espère que vous réussirez tous mes deux cours" murmura-t-il avant de sombrer dans le royaume de morhpée
[à Suivre]

Le cour que vous voulez enseigner: Anglais


Dernière édition par Hanzo Takashiro le Lun 26 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Hanzo Takashiro Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Takashiro   Hanzo Takashiro Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:43

Bienvenue mais juste comme sa il te manque ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Hanzo Takashiro
Enseignant(e) d'anglais
Hanzo Takashiro


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2008

Hanzo Takashiro Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Takashiro   Hanzo Takashiro Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:52

Nagachi Suge a écrit:
Bienvenue mais juste comme sa il te manque ton histoire ^^

Heh, tu t'es bien garder de préciser que tu avais oublié toi même de l'ajouter! j'ai fait un copier-coller dans les règles du modèle. x)

Sinon, je balance dans le dilemme, écrire long et savoir que je ne serais pas lu ou écrire court et ne pas supporte mes standarts habituels


Dernière édition par Hanzo Takashiro le Dim 11 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Hanzo Takashiro Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Takashiro   Hanzo Takashiro Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:01

Toi tu m'énarve avec ton vocabulaire élarborer ^^

contente toi juste de faire une petite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Hanzo Takashiro
Enseignant(e) d'anglais
Hanzo Takashiro


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2008

Hanzo Takashiro Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Takashiro   Hanzo Takashiro Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:05

pfft, on écrit en Français alors je ne me gênerais pas pour exploiter toute la force de la langue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Williams
Enseignant
Edward Williams


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2008

Hanzo Takashiro Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Takashiro   Hanzo Takashiro Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:14

Ne t'inquiète pas Hanzo je te lirai promis!!!

Nagachi... Flemmard...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Takashiro
Enseignant(e) d'anglais
Hanzo Takashiro


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2008

Hanzo Takashiro Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Takashiro   Hanzo Takashiro Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:58

Toujours pas mort, je viens de retrouver l'adresse.

J'ai fait un update pour l'histoire, assez pour validation et pour pouvoir faire rouler mon cours, mais je compte quand même continuer plus tard car c'est loin d'être fini
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Hanzo Takashiro Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Takashiro   Hanzo Takashiro Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:59

Ok c'est valider
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Contenu sponsorisé





Hanzo Takashiro Empty
MessageSujet: Re: Hanzo Takashiro   Hanzo Takashiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanzo Takashiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Règle et présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser