lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Raito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation de Raito Empty
MessageSujet: Présentation de Raito   Présentation de Raito Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:51

Nom: Amagai

Prénom: Raito

Age: 15 ans

Loisir: jouer de la guitare éléctrique en chantant du rock, aller sur son ordi, penser,réfléchir.

Sexualité: hétérosexuel

Description physique: Raito est un très joli garçon, son phisyque devrait attirer les louanges des filles, toute le trouvemignon( voir craquant, nan la je délire) mais il y a un hic (bon on verra après on verra pourquoi, j'aime pas faire les gars super costaud qui plaisent a tout le monde xD), assez grand, de musculature normale.Il a les cheveux assez long, lui arrivant vers les yeux, de couleur chatain.Il a les yeux de couleur marron.Ses gouts vestimentaire, plutot branché, sans faire dans l'excessif, des tee shirt a manche longues le plus souvent, des hauts de couleur noir ou beiges.Son expression sur son regard peut sembler amical aux premiers abords,mais il est en fait plutot sombre et mélancolique,mystérieux et parfois meme vide (mais rarement).Il parait a la fois souriant et sombre.

Description mental: Raito, parait aux premiers abord, plutot serviable et poli.Ce que les autre pensent de lui, "calme, trop sombre et mystérieux".Il reste le plus souvent a l'écart des autres, préférant la solitude, qui ne le dérange pas. Plutot timide, il ne préfère pas adresser la parole aux fille, de peur d'etre juger parce qu'il ne sait pastrop s'y prendre avec les filles.Il a quand meme quelque amis, qu'il aime bien et il ferait tout pour protéger. Il aime bien aller sur le toit de l'école pour réfléchir, penser a rien ou se détendre.En dehors du cadre de l'école, Raito aime bien faire de la guitare éléctrique tout en chantant du punkrock, il a joué dans un groupe qui fut un peu connu dans quelques quartier puis quitta le groupe.Sa matière préférée est l'étude du français, mais bizarrement il est meilleur en histoire,, mystère de la vie.Raito est douée d'une intelligence spérieure a la moyenne, il n'a eu que notes au dessu de 16 sur 20 a tout ses controles depuis le cm2. Il a une logique impressionante et peut résonner d'une façon extraordinaire.

Histoire: Raito avait une vie calme et paisible, sa mère était au foyer, son père était policier de la région du Kanto. Un soir d'été, son père ne rentra pas a la maison.Il apprit plus tarde que son père était mort, assasinée. Sa personnalité commençait déja a changer,lui qui était si joyeux et rieur rigola de moins en moins, et pleura de plus en plus. Sa mère et lui déménagèrent assez loin d'ici. une fois sa mère tomba gravement malade, elle réussit a s'en sortir mais suite a ça, elle fut grandement affaibli et avait constamment besoin de soin, la mère du meilleur ami de Raito l'aidai en payant les soins et en la soutenant. Raito se promit de pouvoir bien gagner de l'argent pour pouvoir soigner sa mère. Il réussit a travailler un peu ses étude, et puis on ne sait a cause de quoi il commença a couler. Il commençait a insulter les profs, devenir insultant, et se battait tout le temps a la fin des cours. Une histoire qui au départ n'était qu'une simple bagarre tua son meilleur ami. Depuis ce jour, il changea radicalement, il devint sombre, mystérieux; mélancolique et calme. La mort avait entrainé son père, puis de son meilleur ami.Il se mit au roc,k et commença a chanter et a jouer de la guitare pour un groupe de rock, qui commença a devenir un peu célèbre. Puis un jour il quitta le groupe,sans raison apparente. Il continua ses étude, toujours aussi calme et mystérieux, aidant les plus faibles subissant les bisutage des plus grands. La mort proche de sa mère et de son père resteront a jamais graver dans son esprit, atténuant sa vision des chose, comme les phrase qu'il répétent en voyant ses meurtres incessant.

"Le monde est vraiment pourri...blindée d'assasin et de voleur..un jour je changerai ce monde...j'en ferait un monde purifier, sans criminel et sans meurtre, mon père reposera en paix.....bon maintenant si j'allais me taper un sanwich ?"

Cour pour le trimestre: Histoire

Objet: Guitare éléctrique de la marque Stagg, avec ampli dermo 3000.


pas truc pervers pour mon entré nagachi please, t'aura deviner qui je suis xd)


Dernière édition par Amagai Raito le Mer 14 Mai - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiroki Takane
Étudiant
Eiroki Takane


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Lycée
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation de Raito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raito   Présentation de Raito Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:26

bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation de Raito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raito   Présentation de Raito Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:08

Et oui j'ai deviner tes qui^^

PS:Ta présemtation est validée
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation de Raito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raito   Présentation de Raito Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:52

merci.

ok, je commence a rp, a la prochaine en rp
Revenir en haut Aller en bas
Eiroki Takane
Étudiant
Eiroki Takane


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Lycée
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation de Raito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raito   Présentation de Raito Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:19

yo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Takashiro
Enseignant(e) d'anglais
Hanzo Takashiro


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation de Raito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raito   Présentation de Raito Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:40

Sa c'est se que j'apelle de l'ironie, je me rapelle de l'adresse de se forum après avoir vu l'épisode 33 de Death Note et que vois-je?

Trève de plaisanterie, Welcome aboard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Raito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raito   Présentation de Raito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Règle et présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser