lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Raito et Nagachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Rencontre entre Raito et Nagachi Empty
MessageSujet: Rencontre entre Raito et Nagachi   Rencontre entre Raito et Nagachi Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:19

Nagachi avait donné rendez vous a Raito. Celui-ci s'assit sur un banc en attendant Nagachi. Des feuilles volaient dans la cour, effleurant son visage. Quelques filles regardèrent Raito en souriant, rouge comme des tomates, Raito leur souria puis les ignora.Il avait son air calme et assez sombre,et regardaient de fond en comble la cour.

*Pourquoi m'avoir donné rendez- vous ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Rencontre entre Raito et Nagachi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Raito et Nagachi   Rencontre entre Raito et Nagachi Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:27

J'arriva dans la petite cour et je vit au fond de la cour un homme assis sur un banc...Je marcha en sa direction et je pus reconnaitre Raito et je m'approcha de lui et je m'assis a c'est coter et je lui donna une petite tapette sur sont dos et je lui dit:
-Bien bien tu est venue...

Je regarda autour et il y avait personne et je dit:
-Je tes demander de venir parce qu'on va faire une descente chez notre gentil amis le prof d'histoire...

Et sont expresion changea...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Rencontre entre Raito et Nagachi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Raito et Nagachi   Rencontre entre Raito et Nagachi Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:32

Raito vut Nagachi arriver, celui-ci lui tapa sur le dos, son air changea quand il commencça a parler. Raito fut surpris et troublé, ces mots lui résonnaient dans tout le corps. de l'envie ou de l'angoisse, Raito ne le savait pas mais prit rapidement son calme.


*Comment ça ? erf qu'est ce que je vais faire, réfléchir avant tout*

Alors c'est ça que t'avait en tète ? j'était sur que t'allais faire un plan foireux dans ce genre, pfff... tu me laisse pas le choix, je vais pas te laisser dans la muise devant lui...bon ok ok.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Rencontre entre Raito et Nagachi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Raito et Nagachi   Rencontre entre Raito et Nagachi Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:40

Je sourie et je lui donna un sac et je lui dit:
-Ne regarde pas tout de suite ce qu'il y a dedans tu le regardera plus tard dans le trajet...

Je me leva et je lui dit:
-On iva maintenant...

Je me mit a marcher en direction de l'habitation des prof... Je mit ma mains dans ma poche juste pour m'assurer que mon desert-eagle y était...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Rencontre entre Raito et Nagachi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Raito et Nagachi   Rencontre entre Raito et Nagachi Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:54

Raito reçunt un sac de la part de Nagachi, il n'y préta pas attention et ne regarda pas. il se leva et suivit tranquilllement Nagachi, de son air calme.

* je vais pas utiliser son sac, je le garderai dans ma chambre*

Raito et Nagachi se dirigèrent vers la salle des profs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Raito et Nagachi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Raito et Nagachi   Rencontre entre Raito et Nagachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Raito et Nagachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Raito Amagai
» L'arriver de Nagachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Entrer du lycée :: La cour du college-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser