lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite déprime... (Ceux qui le veulent bien XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketsuki Kuroi
Étudiant
Ketsuki Kuroi


Nombre de messages : 67
Localisation : Bah... Si j' veux pas t'voir tu l'saura pas...
Date d'inscription : 25/05/2008

Petite déprime... (Ceux qui le veulent bien XD) Empty
MessageSujet: Petite déprime... (Ceux qui le veulent bien XD)   Petite déprime... (Ceux qui le veulent bien XD) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:58

Ma deuxième année dans ce trou... Se que ça peut ne pas me tenter! Haha... Rien à faire je suis collé ici... J'ai que 14 après tout... C'est pas ça qu vas m'arrêter, mais j'ai trop hate d'avoir ma majoriter pour foutre le camps de chez mes vieux adoptifs... Pas que je ne les apprécie pas -J'ai pas dit que je les aimais... Je me fou un peu de leurs tronches- c'est juste que sa fait trop longtemps que je les vois. Je suis un adepte du changement. Je déteste quand on s'embourbe dans une routine. C'est franchement bardant. Bah... C'est encore trois ans à bosser ici , je vais pas faire bruller le Lycée pour ça. Les pauvres gamins se retrouveraient à la porte... J'aimerais par contre bien voir leurs tronches si on leurs annoncaient qu'ils pouvaient replier bagage et foutre le camps... Moi sa m'arrengerait un peu.

J'ai marché assez longtemps. Je jette un regard à gauche et à droite. Personne. Tant mieux. Je foure une main dans ma poche et en tire un paquet clopes. Où sont les allumettes? Ha! Là... Je les ai. Je devrais franchement me trouver un briquet... Parce que les allumettes je les pers un peu partout. Je me tire une cigarette je je porte à ma bouchwe et en allume le bout. Je m'accote contre un grand arbre et souffle un nuage de fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Yukiro
Étudiante
Shina Yukiro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite déprime... (Ceux qui le veulent bien XD) Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime... (Ceux qui le veulent bien XD)   Petite déprime... (Ceux qui le veulent bien XD) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:55

J'aime bien le parc de l'école, il est calme et si.. vert. je mets, mes écouteurs et la chanson sur laquelle j'adore danser commence à jouer, je me promène tranquillement entre les arbres , et c'est là que je le voit. Là, accoté sur un arbre, il a l'air savage, mais je crois que c'est se qui fait son charme justement. Pourtant, une toute petite chose me déplait déjà de lui... Il fume, un de ses trucs qui pu et qui vous boussille la santé, ma mère est morte, à cause des gens qui fumait autour d'elle. Elle machait résulement vers lui, et sans la moindre scrupule, elle lui enlève la cigarette des mains et la jette à ses pieds en l'écrasant avec ses pieds.

-Que tu détruise ta santé, ça te regarde, mais pense aux autres, à ceux qui respire cette merde et qui attrape le cancer à cause de la fumée qui ça dégage!

Elle aurait bien aimer l'aborder autrement, mais voir quelqu'un fumer la mettait hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuki Kuroi
Étudiant
Ketsuki Kuroi


Nombre de messages : 67
Localisation : Bah... Si j' veux pas t'voir tu l'saura pas...
Date d'inscription : 25/05/2008

Petite déprime... (Ceux qui le veulent bien XD) Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime... (Ceux qui le veulent bien XD)   Petite déprime... (Ceux qui le veulent bien XD) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:07

Voilà qu'une fille débarque devant moi. J'ai pas envie de voir du monde moi... Je suis en d-é-p-r-i-m-e pas en manque de social... Comble de mon malheur et du siens qui vas venir bientot, elle à le culot de me piquer mon mégot pour le jetter à mes pieds et l'écraser du talon. Cette fille est sucidaire... Mon regard aussi d'ailleur. Elle se met alors à me dire que le fait que je me détruise ma santé était une chose qui me regardait, mais que je n'avait pas le droit de faire respirer cette 'merde' comme elle le dit aux autres que sa fessait avoir des cancers. Pauvre fille... Dire que j'aurrais pus la trouver mignonne si elle ne venait pas de me scraper tout mon fun solitaire.

- Bordel! Non, mais j'sais pas, mais y faut ben crever de quelque chose! Pis tu vois ben du monde dans l'bout. Ne te compte la d'dans parce que t'en est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shina Yukiro
Étudiante
Shina Yukiro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2008

Petite déprime... (Ceux qui le veulent bien XD) Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime... (Ceux qui le veulent bien XD)   Petite déprime... (Ceux qui le veulent bien XD) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:19

Shina ne put s'empêcher de sourire devant le caractère assez marqué de la jeune personne qui se trouvait devant elle. Elle avait eu du mal à comprendre ce qui pouvait bien raconter, il parlait une autre langue inconnue... Elle pourrait peut-être y aller plus doucement, elle s'approcha de lui et le regarda intensément dans les yeux, ses yeux était ma foi, magnifique.

-J'avoue que j'ai peut-être été un peu brutal, mais c'est vraiment une perte de temps et d'argent fumer. Et en plus, on dit que c'est l'anti-séducteur numéro un. Ne viens pas me dire que tu trouve que ça sens bon quand même ça empeste vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuki Kuroi
Étudiant
Ketsuki Kuroi


Nombre de messages : 67
Localisation : Bah... Si j' veux pas t'voir tu l'saura pas...
Date d'inscription : 25/05/2008

Petite déprime... (Ceux qui le veulent bien XD) Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime... (Ceux qui le veulent bien XD)   Petite déprime... (Ceux qui le veulent bien XD) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:38

En plus elle sourit... Elle doit vraiment se foutre de moi. Loin que sa me dérange, mais c'est un peu vexant. En plus elle s'approche encore, moi je la trouvait bien assez proche tantôt. Sa me tape sur les nerfs. Qu'elle ne cherche pas à me parler comme si rien n'était. Elle n'a pas idée de l'effort que je doit mettre à faire rentrer mes clopes ici et surtout à me les procurers. Je l'écoute parler. Ses arguments de merde on me les à déjà dit cent fois au moins. Je m'éloigne un peu, je sortirais bien une autre cigarette de ma poche si je n'avais pas peur qu'elle lui fasse subir le même sort que l'autre.

- Brutal? Tu sais pas c'est quoi vielle... Une perte d'argent et de temps? Ouais, mais c'est sur que si tout l'monde arrive en malade pour me scrape mes clopes, j'vais en perdre beaucoup... Quand à séduire quelqu'un... Haha... Tu m'fais rire... Comme si j'pouvais avoir envie de séduire qui que se soit... Quand à empester c't'une question d'choix.

Bah... Tant pis... Qu'elle essais de me la piquer voir celle là... Je suis plus grand qu'elle, elle n'aurra qu'a sautiller à mes pieds si ça lui chante. Je m'éloigne un peu pour m'acoter à un autre arbre. Pas question de rester à ses cotés. Cette fille est sauté raide. Je replonge ma main dans ma poche pour en sortir une autre cigarette. J'ai tôt fait de l'allumer et de la porter à ma bouche avec un sourire provoquateur à la demoiselle anti-fumeur.

- S'tu reste assez loin tu vas pas m'sentir... Ça vas être mieux pour nous deux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite déprime... (Ceux qui le veulent bien XD) Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime... (Ceux qui le veulent bien XD)   Petite déprime... (Ceux qui le veulent bien XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite déprime... (Ceux qui le veulent bien XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite douche [libre] /!\ Hentai /!\
» Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Entrer du lycée :: Parc du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser