lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 - En boite < 3 Encore eux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

- En boite < 3 Encore eux! Empty
MessageSujet: - En boite < 3 Encore eux!   - En boite < 3 Encore eux! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:55


Après avoir quitté la chambre, pied après pied, Yume se dirigeait vers la discothèque. A vrai dire, elle n’avait jamais était dans se genre d’endroit, alors pourquoi ne pas se détendre ou plutôt se changer les idées, histoire de se défoulé comme les jeunes d’aujourd’hui. Elle était vêtu d’une robe (comme sur l’avatar ) et de bottes noirs. Par chance, la fille pu entrer dans la boite, fallait le dire il y avait du monde, certains même a moitié bourré a poil entrain de faire des strep tease !
Yume n’arrivant pas à entrer dans la danse alla boire du saké au bar, Et hop ! Tourner générale … Cul sec plus de 5 fois, elle commençait à se rendre complètement soule ! Puis il y avait un des gars qu’elle avait croisait avec Raito qui lui demanda de danser avec elle, trop bourré pour reconnaitre la personne Yu accepta. Finalement le gars la fit boire encore plus, elle se déchainer en dansant sur des tables.
Fut a mesure de boire, sa tête tournait, le gars semblait justement heureux qu’elle tombe dans les vapes. Le gars la prit dans ses bras et les mêmes garçons de la dernières fois apparurent


C’est bon, c’est bien cette fille je la reconnais …


Elle fut portait dans les toilettes de la discothèque ….
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

- En boite < 3 Encore eux! Empty
MessageSujet: Re: - En boite < 3 Encore eux!   - En boite < 3 Encore eux! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:29

Raito ne savait pas quoi faire, il était sorti histoire de faire passer le temps. Il vit une discothèque lputot intéréssante et y jeta u coup d'oeil. La musique bourdonnait dans les oreils de Raito, des danseuses bougeaient leurs corps dans tout les sens. Raito s'assit au bar.Il prit u jus d'orange, rien que de ne pas prendre de l'alcol portait un mauvais regard sur les clients.

*Quoi j'ai rien fait...*

Raito allait partir quand il put reconnaitre Yume, sur le dos d'un homme, il distingua vaguuement l'homme mais put l'apercevoir.

*elle finit toujours par m'engueuler quand je l'aide..laissons la..attends, merde ce gars ! c'est un des voyous que j'ai tabassées, ils en voulaient après Yume...dans quel pétrin elle se fourre*

Raito garda son sang froid, ne montrant aucune expression dans son regard, il alla dans les toilette ou se toruvait l'homme et Yume. Raito prit la cabine a coté, et s'accorcha aux barreaux qui séparait les cabines, il regarda l'homme.

Ben alors comme on se retrouve..ça va ?pas trop mal depuis l'autre fois, je vous avait dit de pas toucher a Yume, et tu profite d'elle...pfff, une autre leçon s'impose..

Raito sauta et aterissa a la cabine de Yume et de l'homme. L'homme recula un peu, et Raito lui mit un coup de poing, l'homme tomba, Raito ouvra la porte et l'éjecat a coups de pieds. Puis il referma la porte et se tourna vers Yume qui se réveilla

ça va Yume , tu va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

- En boite < 3 Encore eux! Empty
MessageSujet: Re: - En boite < 3 Encore eux!   - En boite < 3 Encore eux! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:11

Yume rouvrit les yeux, elle voyait juste un peu flou, ses derniers souvenirs fut un homme qui l’emmenait dans les toilettes. Devant elle un autre garçon, qui n’était autre que Raito. La jeune fille mit du temps a se rappelait de tout. Yu essaya de se relevait.

" Qu’est ce que je fous ici… "

Dit-t elle en s’agrippant contre la cabine, puis elle se retourna vers Raito, elle aurait voulu lui demandait ce qu’il fessait ici, et ou était passé l’autre gars ! Mais a peine avoir ouvrit la bouche, elle vomit sur le visage de Raito et sur ses vetements (a lui ) ! Il fallait le dire, elle n’avait pas trop prit soin de se retourné pour vomir ailleurs que sur Raito (XD).
15 minutes plus tard, elle se reprit tout aller mieux, son regard croisa Raito qui était couvert de vomit. Yu s’évita d’éclaté de rire.
Elle sortit de la cabine, bizarrement, il n’y avait plus le gars ….
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

- En boite < 3 Encore eux! Empty
MessageSujet: Re: - En boite < 3 Encore eux!   - En boite < 3 Encore eux! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:26

Raito se fit vomit dessus par Yume. Il évita de s'énerver, et au lieu de ça, il se mit a rigoler, ce qui fit rire Yume (nan sérieux t'est un gros porc Yume xDDd) Yume semblait avoir bien reprit ses esprits, elle sorta de la cabine pour voir si les gars était encore la mais ils n'y était plus.

Ouai je les ait dégagé, une bonne leçon donc il se souviendrait....heuresement que je suis la yume...bon...

Raito se nettoya entièrement, et se brossa les dents, le pauvre avait la bouche ouverte quand Yume lui vomit dessus, il changea aussi d'affaires. Il se tourna vers Yume

Euh...

Raito ne finit pas sa phrase qu"il embrasse Yume sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

- En boite < 3 Encore eux! Empty
MessageSujet: Re: - En boite < 3 Encore eux!   - En boite < 3 Encore eux! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:42

Yume vit que Raito s’évita de se mettre en colère, apparemment il avait aussi pété la guel* de ce gars ! Yu attendit sagement que Raito finisse de se changer ou autre … Puis un vide s’installa, le garçon se tourna vers Yume et SLUR ! Il l’embrassa, celle-ci fut choquée avant de le repoussé violemment contre une des cabines !

" Non mais t’es co* ou quoi ? En plus je viens de vomir ! Si sa t’amuse d’embrasser toutes les filles sur ton passage ! "

Yu commença a s’en allait des toilettes en claquant la porte.


*Qu’il crève è é !*
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

- En boite < 3 Encore eux! Empty
MessageSujet: Re: - En boite < 3 Encore eux!   - En boite < 3 Encore eux! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:07

Yume avait repoussé raito, celui-ci ne savait pas quoi faire maisil ne le montrait pas, pour la première fois il fut frustrée. Yume commençait a partir, mais Raito coura et se mit devant elle.

peu importe ce que tu pense Yume..je n'embrasse pas toutes les filles que je voit (en meme si je suis tentée) mais c'est que j'aimerais bien tenter le coup avec toi..donc si tu accepte...

Raito resta planté face a Yume,attendant sa réaction


désolé post très court plus d'inspi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

- En boite < 3 Encore eux! Empty
MessageSujet: Re: - En boite < 3 Encore eux!   - En boite < 3 Encore eux! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:38

Yume fut retenu par Raito qui se mit juste devant elle. Elle le regarda froidement, au fond cela fessait sourire les paroles de Raito.

" Pour ça , il faut que tu m’aime, que tu sois fou de moi, que tu n’es de yeux que pour moi, que tu sois près a l’impossible. Que tes pensées ne soient que pour moi, en gros qu’il n’y ai que moi dans ta petite vie !
Si t’arrive à ressentir tout sa, sa sera oui ! "

Yu s’avança l’évité pour passé.

" Ok ?
Car sache que pour être avec moi faut le valoir (comme l’oréal XD) ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

- En boite < 3 Encore eux! Empty
MessageSujet: Re: - En boite < 3 Encore eux!   - En boite < 3 Encore eux! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:47

En entendant les paroles de Yume, Raito ne put s'empecher de laisser paraitre un sourire, puis il reprit son sérieux et pensa a tout ça. Il ne mit pas longtemps a choisir et acquiesa du regard.

* Un peu prétencieuse, m'enfin c'est ça qui m'a plus chez elle peut etre...*

Raito se retourna et suiva Yume.

c'est d'accord Yume, tu sera tout pour moi ( un gars a sorti la meme sur M6 cet aprèm tkt), ou allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

- En boite < 3 Encore eux! Empty
MessageSujet: Re: - En boite < 3 Encore eux!   - En boite < 3 Encore eux! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:56

A vrai dire Yume ne s’attendait pas a se genre de réaction de la part de Raito , il lui demanda un endroit ou aller.

" J’en sais rien, en tout cas je suis crevé, paye moi un hôtel j’ai envie de dormir, tu me touche t’es mort ! "

Elle attendit sa réponde.

( Désolé c’est grave court XD )
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

- En boite < 3 Encore eux! Empty
MessageSujet: Re: - En boite < 3 Encore eux!   - En boite < 3 Encore eux! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:03

Raito souria, puis marcha avec direction en direction d' un hotel. Il se gratta la tète en souriant.

Ne t'inquiète pas je n'avait pas l'intention de faire quelque chose de ce genre, j'a la flemme de rentrer je vais aussi dormir a l'hotel par contre.

Raito et Yume arrivèrent devant l'hotel


(grave court dsl, encore plus court que le tien x!D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- En boite < 3 Encore eux! Empty
MessageSujet: Re: - En boite < 3 Encore eux!   - En boite < 3 Encore eux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- En boite < 3 Encore eux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Tokyo :: Tokyo :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser