lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrive... [PV Nagachi^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive... [PV Nagachi^^] Empty
MessageSujet: Arrive... [PV Nagachi^^]   Arrive... [PV Nagachi^^] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:46

-- --


Dernière édition par Cheza Ayake le Dim 25 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Arrive... [PV Nagachi^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive... [PV Nagachi^^]   Arrive... [PV Nagachi^^] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:58

J'était sur le chemin du campus et je vie une jeune fille dont on m'avait parler car a se qu'il parrait mes parrents connaisait les sien et je me disait quelle pourrait me servir...Elle pourrais peut-etre faire partit de la famille... Je m'approcha d'elle et je lui dit:
-Haaa...Alor salut la nouvelle mon nom est le Parain

Et elle sembla surpris par ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Invité
Invité




Arrive... [PV Nagachi^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive... [PV Nagachi^^]   Arrive... [PV Nagachi^^] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:13

Cheza retira ses écouteurs et tourna un visage un peu timide vers celui qui l'accostait. Il la salua et lui dit être le Parain... Le Parain??? De que c'est que ça? Cheza le regarda songeuse et finalement lui fit un petit sourire timide.

- Salut... Moi je suis Cheza... Pourquoi ton nom c'est le Parain???

Dit t'elle super curieuse. Comment on pouvait s'appeler comme ça? Il devait bien avoir un vrai nom...
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Arrive... [PV Nagachi^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive... [PV Nagachi^^]   Arrive... [PV Nagachi^^] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:18

Je la regardait qui était curieuse... Et je lui dit:
-On va marcher ver l'hotel on va parler de mon but...

On se mit a marcher et je lui expliqua:
-Mon nom c'est Nagachi Suge mais je me fait appellez le parain par mes amis les plus proche... On fait le trafic d'alcool dans le lycée... Et on ne veut pas se faire appeller la mafia j'aime mieu la ''Famille''

Et on continua de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Invité
Invité




Arrive... [PV Nagachi^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive... [PV Nagachi^^]   Arrive... [PV Nagachi^^] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:25

Il la regarda et finalement lui dit de marcher avec lui jusqu'a l'hotel. Cheza qui n'avait pas la moindre méfiance de suivre un type qu'elle ne connaisait même pas le suivit trop curieuse de savoir le pourquoi du comment. Il lui espliqua que son nom était Nagachi Suge, mais que ses amis l'appelaient le Parain, Il était en quelque sorte le chef d'une mini mafia -la famille- qui fessait le trafic d'alcool. Cheza le regarda perplexe et un peu amusé. Il était donc une sorte de mini criminel dans ce lycée. Ce n'était pas très juste... Mais bon pas grave.

- D'accord... He bien, Monsieur le Parain et si vous me fessiez visiter un peu? Parce que moi je ne connais pas du tout le coin.

Un liu fit un sourire tout mimi^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Arrive... [PV Nagachi^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive... [PV Nagachi^^]   Arrive... [PV Nagachi^^] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:31

Je la regarda et je lui dit avec un accent italiano:
-Mon enfant je te ferrai faire le tour apres je doit te parler plus serieusement...

Je marcha et je vit dans sont visage un sourir et je lui dit:
-Prend moi au serieux dans la famille on est armée...

Je leva mon t-shirt un peut juste pour quelle vois un bout de mon arme a feu(desert-eagle)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Invité
Invité




Arrive... [PV Nagachi^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive... [PV Nagachi^^]   Arrive... [PV Nagachi^^] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:55

Cheza trouva franchement amusant l'accent que pris Nagachi... Oups... Pardon le Parain, mais elle se retint de rire, puisqu'il voualti parler SERIEUX. Il l'appela aussi mon enfant. En viyant son sourire il lui dit de le prendre au sérieux, car dans la famille ils étaient armé. Sur ce il lui montra en levant un peu son t-shirt une arme. cheza fit tout son possibnle pour prendre un visage serieux. Elle le regarda attentive.

- Oui, D'accord. Je vous écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Arrive... [PV Nagachi^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive... [PV Nagachi^^]   Arrive... [PV Nagachi^^] Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:16

Je la regardait qui devenait de plus en plus curieuse et je me dit que je pourrais y parler des affaire de la famille juste a l'hotel car je fait confience a personne ici et je lui dit:
-On va aller a l'hotel et je tent parlerai plus...

Et on marcha

(SUITE hotel de tokyo)
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Invité
Invité




Arrive... [PV Nagachi^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive... [PV Nagachi^^]   Arrive... [PV Nagachi^^] Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:10

Cheza le regardait attentivement, mais il semblait préféré parler dans un lieu plus isoler où moins d'oreille attentive pourrait entendre la conversation. C'était parfaitement comprenable, il n'était tout de même pas pour se faire attraper...

- Oui!

Les deux adolescents continuèrent à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive... [PV Nagachi^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive... [PV Nagachi^^]   Arrive... [PV Nagachi^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive... [PV Nagachi^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Nagachi
» Miziu arrive en force!
» Rencontre entre Raito et Nagachi
» Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Entrer du lycée :: Portail du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser